février 21, 2024

Joey Ratelle et Philippe Cadorette de retour avec l’Assurancia

L’Assurancia a annoncé par communiqué, que l’équipe était venu à une entente avec le gardien Philippe Cadorette et l’attaquant Joey Ratelle en vue de la saison 2022-2023.

L’état-major de l’Assurancia a exaucé maintes fois le souhait de miser sur la stabilité et de revoir ses gagnants revenir avec l’équipe année après année.

Deux joueurs de l’édition championne 2022 viennent de s’ajouter en vue de la prochaine campagne. En effet, Philippe Cadorette et Joey Ratelle embarqueront dans le bateau piloté par Bobby Baril et compte répéter leurs exploits.

Philippe Cadorette disputera une quatrième saison dans l’uniforme de l’Assurancia. Le gardien avait enlevé le titre de recrue défensive et de meilleur gardien du circuit à sa toute première campagne, au cours de laquelle, il avait notamment établi un record pour le plus grand nombre de blanchissages. Le gardien de 27 ans a continué de maintenir sa place parmi l’élite, comme en font foi ses 11 victoires en 15 parties l’an dernier. Il avait aussi maintenu une moyenne de buts alloués de 2.52 et une moyenne d’efficacité de 0.902.

Pour sa part, Joey Ratelle en sera à sa troisième saison avec l’équipe. Après une première saison, où il a dû composer avec les blessures, il a cumulé 9 buts et 17 passes en 25 parties l’an dernier.

« Philippe et Joey ont démontré toute l’importance qu’ils ont au sein de notre équipe. Ce sont non seulement de bons joueurs, mais aussi de bons coéquipiers qui font passer les succès de l’équipe avant les leurs. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur leur retour. »

Bobby Baril

Ces deux signatures s’ajoutent donc à celles des Samuel Hould et Tristan Bérubé, ainsi qu’aux vétérans Maxime Lecours, Francis Beauvillier, Christophe Losier et Gabriel Lemieux. D’autres annonces sont également à prévoir prochainement.

*propos recueillis par Mario Royer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *