mai 16, 2024

Owen Beck suspendu pour le reste de la finale dans la OHL

Non seulement les Petes de Peterborough ont perdu le match 5 de la finale de la OHL contre les Knights, mais ils ont également perdu un joueur clé.

En effet, la ligue a annoncé avoir suspendu l’espoir des Canadiens de Montréal, Owen Beck, pour le reste de la finale en raison d’un croc-en-jambe qui s’est produit à la fin de la rencontre.

Beck avait été chassé pour le reste du match en raison de ce geste. Il s’agit de la deuxième fois qu’il se fait pointer la porte de sortie au cours d’un match de la finale. Rappelons qu’il avait été également expulsé en raison d’une mise en échec près de la bande.

En 22 matchs depuis le début des séries, le choix de 2e tour des Canadiens lors du dernier repêchage a inscrit huit buts en plus d’ajouter huit mentions d’aide.

Voici le geste en question qui a mené à cette suspension :

Crédit photo : Capture d’écran Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).