mai 22, 2024
David Spacek

Le fils d’un ancien du CH est élu recrue défensive de l’année dans la LHJMQ

Le fils d’un ancien du CH est élu recrue défensive de l’année dans la LHJMQ. En effet, David Spacek, fils de Jaroslav, a gagné le Trophée Raymond-Lagacé.

Crédit photo: Vincent Levesque Rousseau

https://twitter.com/LHJMQ/status/1531018603037851649?s=20&t=MsxXixGB0gS3ZFIwF-HKLg

David Spacek a vu ses efforts reconnus par la ligue pour sa saison incroyable. L’annonce a été faite par ses parents Jaroslav et Lenka, alors que sa famille de pension a amené le trophée sur le tapis bleu pour la présentation officielle lors de la troisième partie de la série entre les Islanders de Charlottetown et le Phœnix de Sherbrooke.

En saison régulière avec le Phoenix de Sherbrooke, le défenseur a récolté 12 buts et 38 passes en 57 parties. David Spacek avait aussi participé au Mondial junior dans l’uniforme de la Tchéquie.

Spacek est actuellement en pleine série contre Charlottetown, alors que le Phoenix recevra ce soir les Islanders à 19h à Sherbrooke.

Pour sa part, le paternel Spacek est actuellement directeur du développement des joueurs pour le HC Plzeň dans la ligue de Tchéquie et assistant-entraîneur pour l’équipe nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).