juin 24, 2024
Gilles Rousseau

Une septième équipe fera son entrée dans la LNAH

La LNAH confirme aujourd’hui que le circuit professionnel québécois comptera effectivement une équipe de plus en 2022-2023.

La LNAH a dévoilé un communiqué

En janvier lors de son passage au balado La Source LNAH, le commissaire de la LNAH, Gilles Rousseau, avait dévoilé un petit scoop, en disant qu’une demande pour une équipe avait été faite. Il n’avait pas voulu dévoilé la ville ni les investisseurs.

Des informations ont circulé dans les dernières heures que la Ligue nord-américaine de hockey accueillerait officiellement une septième équipe lors de la saison prochaine.

Selon le communiqué de la ligue, cette formation s’établira dans la région de Lanaudière, à St-Roch de l’Achigan. Une conférence de presse aura lieu dans les prochaines semaines et l’équipe y dévoilera son nom, logo et couleurs.

Plus de détails à venir…

2 réflexions sur « Une septième équipe fera son entrée dans la LNAH »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).