octobre 15, 2024
Phoenix de Sherbrooke

Résumé des matchs de la semaine dans la LHJMQ (du 5 avril au 7 avril)

Jetons un coup d’œil aux différents matchs de la semaine dans la LHJMQ. Aujourd’hui, on vous offre les grandes lignes des matchs chaudement disputés du 5 avril au 7 avril. Un résumé en vidéo accompagne chacun.

Crédit photo: Phoenix de Sherbrooke

Matchs du 5 avril:

Halifax à Cape-Breton

Markus Vidicek a inscrit 1 but et 2 passes, dont le but gagnant, dans une victoire écrasante des Mooseheads 9-2 contre les Eagles. Mathieu Cataford et Jordan Dumais y sont allés également d’une performance de 2 buts 1 passe chacun.

Charlottetown à Moncton

Patrick Guay a inscrit 2 buts, dont le but gagnant en prolongation, pour aider les Islanders à vaincre les Wildcats 3-2. Jérémie Biakabutuka a aussi amassé deux passes dans la victoire.

Chicoutimi à Baie-Comeau

Jacob Newcombe a inscrit 1 but 1 passe et William Rouleau 2 buts 1 passe dans une victoire de 5-3 des Saguenéens à Baie-Comeau.

Drummondville à Val-d’Or

Jérémy Lapointe a inscrit le but gagnant en prolongation dans une victoire des Voltigeurs de 3-2. Dans la victoire, neuf joueurs ont récolté 1 point. Dans la défaite, Kale McCallum a récolté 2 points.

Blainville-Boisbriand à Victoriaville

Zachary Cardinal a inscrit 2 buts 1 passe, dont le but gagnant, pour aider l’Armada à vaincre les Tigres par la marque de 4-1. Maxime Pellerin fut le seul marqueur des Tigres.

Matchs du 6 avril :

Gatineau à Saint John

Philippe Daoust a inscrit le but gagnant en prolongation pour offrir la victoire à Saint John par la marque de 4-3. Dans la défaite, Antonin Verreault a marqué 2 buts.

Drummondville à Rouyn-Noranda

Jérémy Lapointe a marqué les deux buts des Voltigeurs pour aider son équipe à gagner 2-1. Il fut nommé première étoile de la rencontre.

Shawinigan à Sherbrooke

Dans une écrasante victoire des Cataractes 7-1, Xavier Bourgault s’est éclaté avec 3 buts 1 passe et Mavrik Bourque a fourni 4 aides.

Acadie-Bathurst à Rimouski

Cinq différents buteurs ont aidé l’Océanic à battre le Titan par la marque de 5-3. Alexander Gaudio a été élu première étoile de la rencontre avec 1 but 1 passe.

Matchs du 7 avril:

Québec à Cape-Breton

Conor Frenette a marqué 2 buts 1 passe pour aider les Remparts de Québec à vaincre les Eagles, par la marque de 6-3. L’attaquant été nommé première étoile de la rencontre.

Gatineau à Moncton

Étienne Morin a inscrit le but gagnant dans un gain des Wildcats 4-3. Le gardien gagnant Vincent Fillion a repoussé 38 des 41 tirs pour mériter la première étoile.

Victoriaville à Baie-Comeau

Maël Lavigne a inscrit 2 buts 1 passe dans une victoire écrasante du Drakkar, par la marque de 8-3. Il s’est mérité la première étoile de la rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).