mai 22, 2024

Danick Paquette des Pétroliers est apparu dans un épisode de l’émission 5e rang

Mardi soir, les téléspectateurs ont pu voir un visage connu de la LNAH dans leur écran. En effet, l’attaquant des Pétroliers du Nord, Danick Paquette, est apparu dans un épisode de l’émission 5e rang.

Un rôle de colosse

Dans l’épisode de mardi soir de 5e rang, Danick Paquette jouait le rôle d’un colosse. Dans la peau du même personnage, il était aussi apparu en novembre et décembre 2021

5e rang est une série qui joue depuis janvier 2019 à Radio-Canada.

L’histoire se passe à Valmont, une petite ville de campagne peuplée par des agriculteurs, des fermiers et des chasseurs.

Il est un client de l’agence d’artistes de Chantale Buron

Lors de son passage au balado la Source LNAH, Danick Paquette avait avoué avoir un petit passe-temps et le béguin pour la télévision.

Depuis un certain temps, il est représenté par l’agence d’artistes de Chantale Buron pour avoir des petits rôles dans des productions télévisuelles et dans des publicités.

Ce n’est pas sa première apparition à la télé

Si vous avez un œil de téléspectateur attentif, vous avez peut-être aussi remarqué, que Danick Paquette avait joué dans des épisodes de District 31.

Plus tôt cette année, il a joué un homme de main de Peter Miller, alias François Labelle.

Danick Paquette est présentement en séries éliminatoires avec son équipe de la LNAH, les Pétroliers du Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).