juin 24, 2024

Olivier Nadeau a signé un contrat d’entrée de trois ans avec les Sabres de Buffalo

Les Sabres de Buffalo ont annoncé aujourd’hui la signature d’un contrat d’entrée de trois ans avec l’attaquant Olivier Nadeau.

Nadeau était le choix de quatrième ronde (97e au total) de l’équipe lors du repêchage de 2021. Nadeau, 19 ans, joue pour les Cataractes de Shawinigan de la LHJMQ depuis les trois dernières saisons.

Il a explosé les deux dernières saisons

À sa campagne recrue, Nadeau n’a inscrit que 23 points en 58 matchs avant d’exploser son total de points, marquant 45 points en 34 matchs en 2020-21. Son brio a fait de lui l’un des 100 meilleurs choix au repêchage de 2021, et il a suivi ce succès avec une solide campagne 2021-22. L’attaquant a inscrit 35 buts et 78 points en 65 matchs cette saison, ainsi que six points en six matchs éliminatoires. La taille et la combinaison de compétences de Nadeau font de lui un joueur intrigant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).