février 28, 2024
Patrick Bordeleau

Patrick Bordeleau est de retour avec les Pétroliers du Nord

Lundi, l’organisation des Pétroliers du Nord a avoué avoir ajouté un gros nom à son effectif et que les fans seraient contents. Patrick Bordeleau est la signature tant attendue. Le mystère a été révélée mercredi à 18h30 au podcast des Pétroliers.

Lundi était le jour des grosses annonces

Lundi soir à 20h, c’était la date limite des transactions dans la LNAH. Les Pétroliers ont conclu un gros échange, envoyant à Jonquière une pièce maîtresse de l’alignement, Sasha Pokulok, en retour de Yannick Riendeau et Jonathan Narbonne.

Les Pétroliers ont aussi fait l’acquisition des droits de l’ex-joueur de la LNH, Philippe Dupuis. Jacob Lagacé et des considérations futures ont pris le chemin de St-Georges.

Le retour d’une grosse pointure en Bordeleau

Patrick Bordeleau a porté les couleurs des Pétroliers, lors de la saison 2018-2019 pour 20 matchs, amassant 5 buts et 7 passes. Il était aussi de la partie en 2019-2020, lors de la saison écourtée par la COVID, pour 27 parties. Il avait récolté 4 buts et 11 passes.

Il faut dire que si Bordeleau a toujours été présent régulièrement sur la feuille de pointage, il a également toujours fait sentir sa présence sur la glace par son jeu physique. L’attaquant est un des meilleurs pour faire tourner l’intensité de côté et il n’hésite pas à jeter les gants.

Rappelons que « Bordy » a joué 129 parties dans la LNH avec l’Avalanche du Colorado, plusieurs saisons dans la LAH, en plus d’une en Europe.

Il devrait être en uniforme avec les Pétroliers dès vendredi.

Le retour de la légende Mirasty

Le retour de Jon Mirasty, annoncé le 14 novembre dernier, est toujours en suspens. L’homme fort s’est blessé dans une ligue en Saskatchewan, son patelin. L’attaquant a récemment participé à la série télé Shoresy. Il devait rejoindre les Pétroliers à la suite des tournages de la série.

L’organisation des Pétroliers continue de suivre le dossier de près.

Une réflexion sur « Patrick Bordeleau est de retour avec les Pétroliers du Nord »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.