juillet 20, 2024
Georges Laraque

Georges Laraque est à la recherche d’un contrat dans la ECHL

Moins de 24h après que Sean Avery ait annoncé son retour du jeu, Georges Laraque a annoncé son intention de faire le sien, à 13h30 sur les ondes de la radio 91.9 Sports.

Georges est à la recherche d’un contrat

Georges Laraque avait fait l’annonce en blague, qu’il voulait faire son retour le temps d’un match pour donner une correction à Sean Avery. Selon Laraque, Avery aurait commis un geste raciste qui est resté impuni.

Sur son compte Twitter, les Everblades de la Floride lui ont fait signe en vue du match du 12 mars à 19h. Les Everblades joueront contre les Solar Bears d’Orlando, l’équipe de Avery.

Sean Avery a signé avec les Solar Bears d’Orlando

Les Solar Bears d’Orlando ont annoncé hier que l’attaquant Sean Avery avait signé un contrat standard de la ECHL. Avery commencera son mandat avec les Solar Bears sur la liste de réserve de l’équipe.

Avery, 41 ans, se joint à Orlando après avoir joué pour la dernière fois au hockey professionnel lors de la saison 2011-12 avec les Rangers de New York de la LNH et les Whalers du Connecticut de la Ligue américaine de hockey.

Vétéran de 10 saisons dans la LNH avec New York, Dallas, Los Angeles et Detroit, Avery apportera 580 matchs d’expérience dans les ligues majeures, pour 247 points (90 buts-157 passes) et 1 533 minutes de pénalité. Il a mené la LNH à deux reprises en minutes de pénalité lors des campagnes 2003-04 et 2005-06.

Une réflexion sur « Georges Laraque est à la recherche d’un contrat dans la ECHL »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).