L’Océanic de Rimouski a conclu une nouvelle transaction avec les Mooseheads de Halifax, impliquant l’attaquant Lou Lévesque et le défenseur Jack Martin. En retour, Rimouski cède l’attaquant néo-écossais Quinn Kennedy.
Lou Lévesque retrouvera un visage familier en la personne de Joël Perrault, son ancien entraîneur avec les Vikings de Saint-Eustache dans le M18 AAA lors de la saison 2022-2023. Lévesque a cumulé 15 points en 30 parties depuis le début de la présente saison.
De son côté, Jack Martin renoue avec Spencer Gill, son ancien partenaire à la ligne bleue. Ensemble, ils ont remporté la médaille d’or au tournoi de la Coupe Telus en 2022 sous les couleurs des Flyers de Moncton. Pour sa part, Martin a cumulé 12 points en 30 parties depuis le début de la présente saison.
L’Océanic tient à remercier Quinn Kennedy pour ses trois saisons passées avec l’équipe et lui souhaite la meilleure des chances avec sa nouvelle formation.
Cette transaction s’ajoute à d’autres acquisitions récentes, notamment celles amenant Jonathan Fauchon et de Maël Lavigne, réalisées à l’ouverture du marché des échanges dans la LHJMQ. Rappelons que l’Océanic accueillera la Coupe Memorial en 2025, un rendez-vous majeur pour le club et ses partisans.