L'Océanic de Rimouski ajoute un attaquant et un défenseur - Source du Hockey
janvier 18, 2025

L’Océanic de Rimouski ajoute un attaquant et un défenseur

L’Océanic de Rimouski a conclu une nouvelle transaction avec les Mooseheads de Halifax, impliquant l’attaquant Lou Lévesque et le défenseur Jack Martin. En retour, Rimouski cède l’attaquant néo-écossais Quinn Kennedy.

Lou Lévesque retrouvera un visage familier en la personne de Joël Perrault, son ancien entraîneur avec les Vikings de Saint-Eustache dans le M18 AAA lors de la saison 2022-2023. Lévesque a cumulé 15 points en 30 parties depuis le début de la présente saison.

De son côté, Jack Martin renoue avec Spencer Gill, son ancien partenaire à la ligne bleue. Ensemble, ils ont remporté la médaille d’or au tournoi de la Coupe Telus en 2022 sous les couleurs des Flyers de Moncton. Pour sa part, Martin a cumulé 12 points en 30 parties depuis le début de la présente saison.

L’Océanic tient à remercier Quinn Kennedy pour ses trois saisons passées avec l’équipe et lui souhaite la meilleure des chances avec sa nouvelle formation.

Cette transaction s’ajoute à d’autres acquisitions récentes, notamment celles amenant Jonathan Fauchon et de Maël Lavigne, réalisées à l’ouverture du marché des échanges dans la LHJMQ. Rappelons que l’Océanic accueillera la Coupe Memorial en 2025, un rendez-vous majeur pour le club et ses partisans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).