L'Océanic frappe un grand coup sur le marché des transactions - Source du Hockey
janvier 18, 2025

L’Océanic frappe un grand coup sur le marché des transactions

L’Océanic de Rimouski a ajouté un élément majeur à son attaque en vue du dernier droit de la saison et des séries éliminatoires.

L’équipe qui accueillera la prochaine Coupe Memorial a fait l’acquisition du meilleur pointeur du circuit, Jonathan Fauchon, ainsi qu’un choix de deuxième tour au repêchage de 2026 de l’Armada en retour des choix de premier, deuxième, troisième, quatrième et sixième tour de l’Océanic du repêchage de 2027.

L’athlète natif de Sainte-Claire-de-Bellechasse a trouvé le fond du filet à 25 reprises cette saison en plus d’ajouter 25 mentions d’aide à son dossier en 31 matchs seulement. Il devance son plus proche poursuivant, Antonin Verreault, de quatre points. Cette rumeur circulait depuis quelques jours et la transaction a été officialisée aujourd’hui. D’ailleurs, il semblerait que l’Océanic soit sur d’autres dossiers et que leur magasinage ne soit pas encore terminé selon ce qui circule sur les réseaux sociaux.

Crédit photo : Big Ben Foto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).