Les Coyotes se moquent de leurs propres partisans sur Twitter - Source du Hockey
novembre 5, 2024

Les Coyotes se moquent de leurs propres partisans sur Twitter

Les Coyotes de l’Arizona ont souvent fait les manchettes pour les mauvaises raisons et ce fut encore une fois le cas aujourd’hui.

Le tout a débuté en milieu d’après-midi alors que le compte Twitter de l’organisation a publié un tweet indiquant que si le tweet en question atteignait les 20 000 mentions j’aime, la formation allait dévoiler un nouveau plan pour le futur amphithéâtre de l’équipe. Sans surprise, le tweet a atteint l’objectif souhaité et trois heures plus tard, le compte publiait un lien ayant comme titre « nouveaux plans d’aréna » et en cliquant sur le lien, c’est plutôt une vidéo de plus de 10 heures de la chanson Never gonna give you up de Rick Astley qui apparaît.

Si le tweet a amusé certaines personnes, plusieurs internautes se demandent vers où l’organisation s’en va avec ces gestes un peu douteux surtout dans une situation aussi critique pour l’organisation.

Rappelons que l’avenir de la concession est en jeu et si les responsables des réseaux sociaux des Coyotes tentent de calmer le jeu, il faut admettre qu’ils le font de façon très malhabile.

Voici les tweets en question :

Crédit photo : NHL.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).