mai 16, 2024

Vladimir Tarasenko est échangé

Suite à cette saison décevante, les Sénateurs d’Ottawa ont pris la décision de se départir d’un de ses attaquants.

En effet, la formation ontarienne a cédé le vétéran russe, Vladimir Tarasenko, aux Panthers de la Floride selon le journaliste de TSN Darren Dreger. En retour, les Sens mettent la main sur une choix de quatrième ronde en 2024 qui pourrait devenir un choix de troisième ronde en 2026 si les Panthers gagnent la Coupe cette saison ainsi qu’un choix de troisième ronde en 2025.

Âgé de 32 ans, Tarasenko a disputé 57 rencontres cette saison, où il a inscrit un 17 buts en plus d’ajouter 24 mentions d’aide pour un total de 41 points. Il s’agira de sa quatrième équipe depuis ses débuts dans la LNH, lui qui avait porté les couleurs des Blues et des Rangers également.

Notons que le principal intéressé écoule présentement la dernière année de son contrat et qu’il deviendra joueur autonome sans compensation cet été.

Crédit photo : Sean Kilpatrick/The Canadian Press

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).