Le Collège Français de Longueuil a remporté ce soir le cinquième match de la série finale contre les Condors du Cégep de Beauce-Appalaches et soulève du même coup la coupe NAPA.
Crédit photo couverture: Justin Gervais
La machine du CF a tout donné
Jeudi soir, le Collège Français a gagné par la marque de 6-4 à St-Georges. Vendredi, l’équipe a de nouveau remporté par cette marque de 6-4, mais cette fois-ci devant ses partisans au Colisée Jean-Béliveau à Longueuil.
Pourtant, Louis Nadeau avait marqué le premier but du match et Xavier Dionne avait donné les devants aux Condors à un moment du match.
Cependant, grâce à 44 tirs pour 26 en faveur du CF, 2 buts de Maxime Gagné, de Vincent Bernier et de Chris Roy, ainsi qu’un Simon Bérubé qui a effectué les arrêts au moment opportun, le Collège Français de Longueuil a soulevé la coupe NAPA, emblème suprême des champions de la LHJAAAQ. L’équipe a remporté une quatres coupe depuis 2015.
Ci-haut, Tommy Bouchard du Collège Français de Longueuil reçoit le titre du joueur le plus utile des séries.
Nous souhaitons maintenant la meilleure des chances au Collège Français de Longueuil à la Coupe du Centenaire qui aura lieu en Saskatchewan.
Une réflexion sur « Le Collège Français de Longueuil remporte la coupe NAPA devant ses partisans »