mai 25, 2024

Autre signature à l’attaque chez le Cool FM de Saint-Georges

Après Keven Cloutier et Anthony Verret, le Cool FM de Saint-Georges s’est assuré de garder les services d’un autre attaquant pour la prochaine saison.

En effet, Raymond Delarosbil s’est entendu avec l’attaquant Frédéric Bergeron. À sa première saison dans la LNAH, l’athlète âgé de 29 ans a très bien fait malgré le fait qu’il était surtout un employé de soutien au sein de l’attaque beauceronne avec une récolte de 18 points en 23 matchs, mais il nous a offert des buts dignes des jeux de la semaine à quelques reprises au cours de la saison.

Puis, il a saisi sa chance lorsqu’il a obtenu un plus grand rôle en séries en dérageant l’adversaire et en allant au filet. Il a terminé le tournoi printanier avec une récolte de trois buts en 13 rencontres.

Il sera intéressant de voir s’il sera en mesure de jouer sur les deux premiers trios du Cool sur une base régulière la saison prochaine.

Crédit photo : Maya Caron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).