mai 25, 2024

Les Pétroliers signent un défenseur qui pourrait mêler les cartes

Les Pétroliers de Laval ont annoncé la signature du défenseur Zachary Riel. Appelé en renfort la saison dernière, il a revêtu l’uniforme des Pétroliers à six reprises.

Âgé de seulement 22 ans, le défenseur montréalais mesure 6’1’’. Au niveau junior, il a porté les couleurs des Tigres de Victoriaville et du Titan d’Acadie-Bathurst, en plus de jouer à Montréal-Est et Terrebonne dans la LHJAAAQ. Outre ses six parties avec les Pétroliers en 2022-2023, il a avait également disputé quelques parties avec les Lions de Trois-Rivières dans l’ECHL, ainsi que 18 parties avec le Climatisation de Trois-Rivières, où il a récolté 10 points.

« Zachary est un jeune de 22 ans que nous avons eu la chance d’avoir avec nous la saison dernière alors qu’il ne pensait plus jouer au hockey. Il nous a dépanné même s’il n’était pas vraiment prêt à ça. À force de pratiquer avec nous, semaine après semaine, il a eu sa chance. Cet été, il s’est bien préparé et est dans une forme splendide. Il a eu le temps de bien se préparer et je m’attends à un bon camp de sa part et il pourrait bien causer des surprises», a expliqué le directeur général Lucien Paquette.

Source: Nicolas Pelletier

Crédit photo: Big Ben Foto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).