juillet 20, 2024

Alex Chiasson obtient une autre chance dans la LNH

Âgé de 32 ans, Alex Chiasson refuse de laisser tomber sa carrière dans la LNH et il tentera à nouveau sa chance en septembre.

En effet, l’attaquant natif de Montréal a signé un contrat d’essai avec les Bruins de Boston en vue du prochain camp d’entraînement de l’équipe. S’il réussit à se tailler une place avec l’équipe, il s’agira d’une troisième formation en trois ans pour lui.

La saison dernière, il a évolué pour les Red Wings de Détroit, où il a récolté neuf points en 20 rencontres. Il a disputé également 29 matchs avec le club-école de l’équipe dans la LAH et il a très bien fait avec une récolte de 20 points en 29 matchs.

Avec les pertes de Patrice Bergeron et de David Krejci durant, Chiasson pourrait être un très bon vétéran pour la formation du Massachussetts.

Crédit photo : USA Today Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).