juin 18, 2024

Le Canada se paie la traite contre la Suisse

Le Canada a battu la Suisse 6-0 au Centre Avenir de Moncton, lors du premier des trois matchs hors-concours avant l’ouverture du Championnat du monde de hockey junior masculin

Shane Wright a mené l’attaque du Canada avec deux buts et une aide. Les autres buts sont l’œuvre de Joshua Roy, Nathan Gaucher, Olen Zellweger et Brennan Othmann.

https://twitter.com/hockeycanada_fr/status/1605008741677420545?s=46&t=FXge2mP6uxYp3wQnQGP_yA

Connor Bedard a obtenu trois passes, tandis que Zach Dean et Dylan Guenther en ont récolte deux. Thomas Milic a enregistré le jeu blanc.

Le Canada menait 2-0 après la première période et 5-0 après 40 minutes. La Suisse a été dominée 42-19 au niveau des tirs au but.

Le Canada a connu du succès sur le jeu de puissance avec deux buts en cinq tentatives.

Le Canada terminera son calendrier hors-concours en affrontant la Slovaquie mercredi et la Finlande vendredi. Le premier match officiel du Canada dans le tournoi est contre la Tchéquie le 26 décembre à Halifax, en Nouvelle-Écosse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).