juin 18, 2024
Anthony Beauvillier

Anthony Beauvillier est honoré à Saint-Joseph-de-Sorel

Le joueur des Islanders de New York, Anthony Beauvillier, a été récemment honoré au Centre récréatif Aussant de Saint-Joseph-de-Sorel. En effet, la ville a inauguré un vestiaire au nom du Sorelois.

Hier, la ville de Saint-Joseph-de-Sorel a inauguré un vestiaire au nom de l’attaquant sorelois des Islanders de New York, Anthony Beauvillier. La Ville possède déjà des chambres de hockey aux couleurs de d’autres idoles du hockey professionnel locaux, soit François Beauchemin, Marc-André Fleury, Pierre Mondou, en plus d’avoir une salle dédiée à l’ex-arbitre dans la Ligue nationale de hockey, Jean Morin.

Les membres du conseil de ville de Saint-Joseph ainsi que le maire, monsieur Vincent Deguise, étaient rassemblées pour souligner l’événement en compagnie d’Anthony Beauvillier, sa mère Dominique Cardin et son père Sylvain Beauvillier.

La directrice générale de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, Myriam Arpin, était présente puisque Anthony Beauvillier est le coprésident d’honneur de la Classique de golf Beauchemin-Fleury-Beauvillier.

La saison passée, Anthony Beauvillier a récolté 12 buts et 22 passes en 75 parties avec les Islanders. Le jeune joueur de 25 ans a déjà cumulé 93 buts et 189 passes en 408 parties en carrière dans la LNH.

Source et photos : Myriam Arpin pour CJSO SPORT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).