juin 14, 2024
Mathieu Perreault

Mathieu Perreault prend sa retraite de joueur pour un autre projet

Le Québécois Mathieu Perreault, joueur du Canadien de Montréal en 2021-2022, tourne la page sur sa carrière de joueur pour s’occuper d’un autre projet. En effet, celui-ci se joint à l’équipe de La Poche Bleue le midi.

Sans contrat depuis juillet dernier, Mathieu Perreault n’a pas trouvé preneur en vue de la prochaine saison. Le Drummondvillois s’est récemment joint à l’équipe de La Poche Bleue le midi.

«Nouvellement retraité du hockey, Mathieu Perreault en sera à une première expérience dans les médias», a précisé TVA Sports, mercredi, en dévoilant l’équipe d’analystes de «La Poche bleue le midi».

À noter que Perreault n’est pas sorti encore publiquement pour annoncer sa retraite officielle.

En 13 campagnes dans la Ligue nationale de hockey (LNH) avec quelques équipes, dont le Canadien, l’attaquant a amassé 143 buts et 210 passes en 708 parties.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).