avril 13, 2024
Armada de Blainville-Boisbriand

L’Armada et l’Océanic s’affronteront à Chandler

L’Armada de Blainville-Boisbriand et l’Océanic de Rimouski s’affronteront ce soir et demain à Chandler dans le cadre d’un projet initié par Stéphane Hamilton de l’entreprise québécoise Jolifish.

Pendant ces deux jours, il y aura bien sûr deux parties pré-saison, mais aussi des conférences avec les joueurs et les entraîneurs, ainsi que des entraînements ouverts au public. Cet événement est très attendu à Chandler, particulièrement pour Mikaël Denis de l’Armada, ayant des liens avec la région.

D’anciens joueurs de la région, comme Christopher Clapperton, ancien de l’Armada et de l’Océanic, seront également présents.

Pour l’Armada, c’est un honneur d’aller jouer des matchs en Gaspésie. Pour nous, c’est plaisant de donner l’opportunité à cette partie-là du Québec de voir le produit du Junior Majeur.

Mathieu Beaulne, directeur des communications de l’Armada
Crédit photo: Armada de Blainville-Boisbriand

Faire découvrir la région au Québec

Si l’Armada et l’Océanic peuvent offrir du hockey de la LHJMQ à la région, en retour, ils ont également eu le privilège de découvrir quelques attraits de la région.

Voici l’Océanic de Rimouski, qui a pris le bateau pour voyager autour du Rocher Percé et visiter l’Île Bonaventure:

Crédit photo: l’Océanic de Rimouski

Aujourd’hui à 16h, il y avait un « tailgate party » avant la partie; demain de même. Au menu, Il y aura animation et musique avec le duo « On the side », ailes de poulet, hot dog saucisses italiennes, saucisses enroulées de bacon, bières, coolers et café baileys!

Félicitations aux deux équipes, à la LHJMQ et à Stéphane Hamilton pour cette belle initiative, qui profitera à la région de Chandler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.