Les Pétroliers du Nord ont un nouveau capitaine. En effet, l’attaquant Danick Paquette succède à Francis Desrosiers à titre de capitaine de l’équipe.
« J’ai consulté les joueurs de l’équipe et plusieurs auraient pu être capitaine car il y a beaucoup de leadership dans cette équipe, mais un nom revenait souvent et il incarne bien l’identité de l’équipe. Danick est un gars qui va à la guerre pour son équipe et il l’a bien démontré en séries la saison dernière »
Pierre Pelletier
Pour Paquette, il s’agit d’une belle marque de reconnaissance. lorsqu’interrogé, il en a profité pour parler de son objectif d’aller chercher la coupe cette année; un objectif commun dans la chambre des Pétroliers. Il faut dire qu’avec le retour du noyau de l’équipe et des ajouts faits cet été, l’équipe basée à Laval sera à surveiller.
Les Pétroliers du Nord disputeront leur premier match préparatoire vendredi soir au Colisée Laval contre les Marquis de Jonquière. Un deuxième match préparatoire à la maison aura lieu le 30 septembre face aux Bâtisseurs de Montcalm et la saison locale de l’équipe est prévu pour le 14 octobre.
*Propos recueillis par Nick Pelletier