mai 22, 2024

Les Pétroliers du Nord ont un nouveau capitaine

Les Pétroliers du Nord ont un nouveau capitaine. En effet, l’attaquant Danick Paquette succède à Francis Desrosiers à titre de capitaine de l’équipe.

« J’ai consulté les joueurs de l’équipe et plusieurs auraient pu être capitaine car il y a beaucoup de leadership dans cette équipe, mais un nom revenait souvent et il incarne bien l’identité de l’équipe. Danick est un gars qui va à la guerre pour son équipe et il l’a bien démontré en séries la saison dernière »

Pierre Pelletier

Pour Paquette, il s’agit d’une belle marque de reconnaissance. lorsqu’interrogé, il en a profité pour parler de son objectif d’aller chercher la coupe cette année; un objectif commun dans la chambre des Pétroliers. Il faut dire qu’avec le retour du noyau de l’équipe et des ajouts faits cet été, l’équipe basée à Laval sera à surveiller.

Les Pétroliers du Nord disputeront leur premier match préparatoire vendredi soir au Colisée Laval contre les Marquis de Jonquière. Un deuxième match préparatoire à la maison aura lieu le 30 septembre face aux Bâtisseurs de Montcalm et la saison locale de l’équipe est prévu pour le 14 octobre.

*Propos recueillis par Nick Pelletier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).