L’Assurancia de Thetford a annoncé avoir conclu une entente pour le retour de son attaquant-vedette Alexandre Goulet en vue de 2022-2023.
« Alexandre a prouvé sa valeur l’an dernier à sa saison recrue et c’était évident pour nous qu’il fallait le garder. Il n’y a pas beaucoup de marqueurs de sa trempe dans le circuit. Cependant, comme il a été opéré à la fin de la dernière saison, il est en période de réhabilitation et ratera le camp d’entraînement et le début de la saison. On le laissera guérir complètement avant de le lancer dans la mêlée »
Bobby Baril
Selon l’organisation, Goulet était haut dans les priorités de l’état-major thetfordois au cours de l’été. À sa toute première saison dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), le joueur originaire de Disraeli a accumulé 44 points, dont 29 buts, bon pour le premier rang des buteurs du circuit. Il a également terminé au deuxième rang des compteurs de la ligue, en plus de mériter une place sur l’équipe d’étoiles. Au cours de la saison, Goulet a notamment connu une séquence de 14 parties avec au moins un but.
*Propos recueillis par Mario Royer