Fini Adidas pour les chandails de la LNH - Source du Hockey
janvier 20, 2025

Fini Adidas pour les chandails de la LNH

La Ligue nationale de hockey a annoncé que Fanatics sera le remplaçant d’Adidas en tant que fournisseur d’uniformes de la LNH à partir de la saison 2024-25.

Le contrat aurait une durée de 10 ans, mais les termes financiers n’ont pas été révélés. C’est la première fois que la marque Fanatics sera sur un uniforme officiel d’une équipe professionnelle.

Fanatics est un partenaire de vente au détail de la LNH depuis près de deux décennies. Il restera le fabricant officiel d’une large gamme de vêtements de la LNH, y compris les répliques de chandails qu’il produit depuis 2017.

Gary Bettman s’est dit heureux de pouvoir poursuivre son engagement avec ce partenaire majeur de la LNH.

ESPN a rapporté en juillet dernier qu’Adidas avait décidé de ne pas prolonger son contrat de sept ans avec la LNH.

Les sociétés du chef de la direction de Fanatics, Michael Rubin, exploitent les opérations de commerce électronique de la LNH depuis 2005. Fanatics possède également quelques boutiques et sont dans quelques arénas de la LNH.

Selon Greg Wyshynski d’ESPN, Fanatics utilisera la même usine à Saint-Hyacinthe, au Québec, qu’Adidas utilisait pour produire ses chandails de la LNH.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).