avril 13, 2024

Raphaël Girard et Anthony Verret seront de retour avec le Cool FM de St-Georges

Le Cool FM de St-Georges de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a annoncé sur ses réseaux sociaux être venu à une entente avec le gardien Raphaël Girard et l’attaquant Anthony Verret en vue de la saison 2022-2023.

Un centre qui excelle des deux côtés de la patinoire

Verret, un des joueurs de centre les plus efficaces aux mises en jeu dans la ligue, peut être utilisé à toutes les sauces et est un travailleur acharné. Son retour est une bonne nouvelle pour le Cool FM de St-Georges.

L’an passé, l’attaquant avait récolté 7 buts 16 passes en 28 parties avec le Cool FM. La prochaine saison sera la quatrième saison complète de Verret dans la LNAH.

Un solide gardien devant le filet du Cool FM

Raphaël Girard a connu du succès en saison, mais a surtout monté son jeu d’un cran en séries. Son brio avait notamment permis à son équipe d’éliminer les Éperviers de Sorel-Tracy, deuxième équipe au classement en saison régulière.

L’an passé avec le Cool FM, Girard a affiché un dossier de 8-8, en plus de cumuler une moyenne de buts alloués de 3.49 et une moyenne d’efficacité de 0.890.

Girard est un gardien d’expérience maintenant dans la LNAH et il cherche toujours une façon de s’améliorer, des dires de l’organisation. Son retour est une très bonne nouvelle en vue de la saison 2022-2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.