juin 24, 2024
Éperviers de Sorel-Tracy

Les Éperviers de Sorel-Tracy annoncent trois signatures

Le directeur général des Éperviers, Christian Deschênes, a réglé plusieurs dossiers mardi matin, alors que l’équipe a annoncé la signature du gardien Marc-Antoine Gélinas, de l’attaquant André Bouvet-Morrissette et du défenseur Guillaume Beaudoin.

Pour Bouvet-Morrissette, il s’agira de sa cinquième saison à Sorel-Tracy. L’attaquant a cumulé 148 points en 127 matchs dont 69 buts depuis son arrivée avec les Éperviers. L’attaquant a également eu la nouvelle qu’il portera le « C » sur son chandail la saison prochaine.

« La sélection de Bouvy comme nouveau capitaine est assurément la décision la plus facile que l’organisation prendra durant l’été. André n’est pas le joueur qui parle le plus, toutefois, ce dernier est un exemple à suivre sur la glace et il sera sans aucun doute le genre de capitaine qui sera là pour plusieurs saisons et qui saura guider l’équipe comme les autres capitaines que nous avons eu à Sorel-Tracy. »

Adam Leblanc-Bourque

Les Éperviers ont également mis sous contrat le gardien Marc-Antoine Gélinas. Il s’agira de sa quatrième saison avec l’équipe. Perdu au repêchage d’expansion au profit des Bâtisseurs de Montcalm, Christian Deschênes a tout fait pour ravoir son gardien et a finalement conclu un échange. Gélinas formera un duo avec Domenic Graham pour une deuxième année. L’an passé, Gélinas a récolté 7 victoires en 16 parties, maintenu une moyenne de buts alloués de 3.80 et une moyenne d’efficacité de 0.882.

Guillaume Beaudoin sera aussi de retour au sein de la brigade défensive soreloise. Beaudoin avait début la saison 2021-2022 avec les Lions de Trois-Rivières pour 21 parties avant de s’amener avec les Éperviers en cours de saison. Il a amassé trois passes en huit parties en saison régulière, en plus d’ajouter trois autres passes lors des séries.

« Guillaume et bien c’est pas mal un copié collé de Bouvy. Pas un grand bavard, mais toujours sur la job. Honnêtement les séries qu’il nous a donné en ayant un seul bras, m’ont prouvé que c’était un vrai de vrai. »

Christian Deschênes

Propos recueillis par Kevin Lusignan des Éperviers de Sorel-Tracy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).