avril 24, 2024
Jesper Bratt

Le meilleur pointeur des Devils évite l’arbitrage de justesse

Les Devils du New Jersey ont annoncé mercredi matin que l’équipe avait signé l’ailier droit Jesper Bratt pour un contrat d’un an d’une valeur de 5,45 millions de dollar. L’attaquant sera à nouveau agent libre avec restriction à la fin de la prochaine saison. L’accord intervient tout juste avant l’audience d’arbitrage de Bratt, qui était prévue ce matin.

Bratt, 24 ans, s’est transformé en un des plus gros vols du repêchage de 2016 de la LNH. Choix de sixième tour, 162e au total, du New Jersey cette année-là, il a disputé sa saison recrue un an plus tard en 2017-18. Il avait inscrit entre 30 et 35 points à chacune de ses quatre premières saisons dans la LNH.

En 2021-22, Bratt a littéralement explosé. En 76 matchs, Bratt a terminé à égalité en tête de l’équipe avec 26 buts et a mené l’équipe avec ses 47 passes et 73 points.

Avec la signature de Bratt aujourd’hui et celle de Tyce Thompson hier, les Devils n’ont plus que deux RFA restants, soit l’ailier gauche Miles Wood et le centre Fabian Zetterlund.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.