octobre 11, 2024
Chase Harwell

Un ancien des Tigres et du Phoenix quitte pour l’Italie

L’ancien des Tigres de Victoriaville et du Phoenix de Sherbrooke, Chase Harwell, quitte pour l’Italie. Il se joint à l’équipe de Como dans la deuxième division italienne.

Harwell, né dans le Connecticut en 1997, est un bon attaquant droitier. Il y a quelques années, il a fait sa place, notamment dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) avec le Phoenix de Sherbrooke et les Tigres de Victoriaville, avec sa vitesse, ses habiletés à jouer physique et son bon sens du jeu.

En 2017-2018, Harwell avait cumulé des sommets de 21 buts 23 passes en 67 parties avec les Tigres. À la suite de son parcours junior, il s’était engagé avec l’Université Concordia, où il a joué pour les Stingers pendant quelques années.

La saison passée, Harwell a débuté avec l’Université Concordia avant de faire le saut dans la ECHL avec les Admirals de Norfolk, équipe ferme des Hurricanes de la Caroline. Avec les Admirals, l’attaquant avait cumulé 4 buts et 5 passes en 29 parties.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).