février 21, 2024
Anthony D'Amours

Anthony D’Amours de retour avec les 3L de Rivière-du-Loup

Les 3L de Rivière-du-Loup ont annoncé aujourd’hui en être venus à une entente avec le défenseur Anthony D’Amours, en vue de la prochaine saison.

Sa deuxième saison dans l’uniforme loupérivois

Ancien de l’Océanic de Rimouski, D’Amours en sera à une deuxième saison avec avec les 3L de Rivière-du-Loup. Le défenseur de 6’3″ et 220 lbs a bien fait à sa première campagne dans la LNAH.

Ayant un côté défensif très développé, D’Amours a amassé 2 buts et 5 passes pour 7 points, en plus de passer 31 minutes au cachot en 28 matchs, la saison passée. Il a aussi terminé au deuxième rang de l’équipe loupérivoise avec 116 mises en échec.

« Anthony est un morceau important que nous désirions signer rapidement. Il est jeune et est taillé sur mesure pour la ligue. Il pourra se développer avec un Sam Thibault et continuer à prendre des grosses minutes. Il est un des favoris de la foule, nous sommes heureux de le revoir avec nous. »

Fabien Dubé – directeur général des 3L

Les 3L sont très actifs pendant l’entre-saison de la LNAH. Il y a une semaine, l’équipe a mis sous contrat l’attaquant Gabriel Denis; signature qui s’ajoutait à celle du défenseur Samuel Thibault.

Source: communiqué des 3L de Rivière-du-Loup

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *