janvier 24, 2022
André Thibault

Un visage connu du hockey senior dans l’Amour est dans le pré

C’est un visage connu que l’on peut retrouver dans l’actuelle saison de l’Amour est dans le pré. En effet, le joueur d’hockey qui a porté cette année, l’uniforme des Condors de St-Hyacinthe dans le Senior AAA et du Cool FM de St-Georges dans la LNAH, André Thibault, est dans vos écrans en ce moment.

Une pause du hockey bien malgré lui

Dans la vie de tous les jours, André Thibault est camionneur, mais aussi joueur d’hockey. Cependant, la pause des activités sportives permet en ce moment, au natif de La Pocatière et résident de Magog, de pouvoir regarder tranquillement l’émission de télé-réalité dans son salon (elle a été filmée il y a un moment). Il est même un des candidats coup de cœur de quelques candidates.

Pour ceux qui voulait un scoop

À cause de clauses de confidentialité, André ne peut pas trop en dévoiler en ce moment. Cependant, il a tenu à nous préciser ses motivations de participer à la télé-réalité.

Je ne peux rien divulguer sur l’Amour est dans le pré en ce moment, excepté que je suis là pour les bonnes raisons. Il faudra suivre l’aventure pour savoir la suite des choses! »

André Thibault

Un favori de la foule sur la glace

Sur la glace, André roule sa bosse depuis quelques années dans les circuits seniors du Québec. Il est clairement un favori de la foule partout où il passe.

« Ma saison de hockey allait super bien, j’ai repris confiance en moi et ça parait sur la glace. »

André Thibault

S’il est d’habitude un favori de la foule, espérons que cette fois-ci, il sera le favori d’une des participantes, assez pour voler son cœur. Bonne chance à l’émission!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *