juin 14, 2024
Gaby Roch

Gaby Roch est nommé directeur général du Climatisation Cloutier de Trois-Rivières

Le joueur des Éperviers de Sorel-Tracy, Gaby Roch, a été nommé comme directeur général du Climatisation Cloutier de Trois-Rivières de la Ligue senior AAA du Québec.

Crédit photo: Michel Sevigny

Il reprend le flambeau de Fabien Dubé

L’organisation du Climatisation Cloutier de Trois-Rivières a annoncé sur ses plateformes le retour de Fred Lajoie, directeur général par intérim de l’équipe après le départ de Fabien Dubé pour les 3L de Rivière-du-Loup. Cependant, Lajoie a été promu au poste de directeur des opérations au hockey. Il dirigera le département hockey, en plus d’avoir un œil sur les finances, le marketing, les communications de l’organisation. Pour sa part, Gaby Roch prendra le poste de directeur général de l’équipe.

Gaby Roch n’a pas besoin de présentation. Il était le directeur général des Sportifs de Joliette lors de leur conquête du championnat, l’équipe était dirigée par André Lachance.

Il était aussi joueur la saison dernière avec les Éperviers de Sorel-Tracy. Il avait disputé 17 parties l’an passé sous les ordres de Christian Deschênes, ne récoltant pas de point, mais 53 minutes de punition.

« Lorsque j’ai été approché par Fred il y a trois semaines, je lui ai présenté le désir de revenir dans la LHSAAAQ comme directeur-gérant de l’équipe, je voulais faire du hockey avec une organisation de premier plan comme Trois-Rivières. Je serai accompagné par mon ami André Lachance dans l’aventure, je ne pouvais pas refuser le plan que Fred a bâti avec les actionnaires de l’équipe. Je suis déjà au travail, les partisans ne seront pas déçus du produit sur la glace. »

Gaby Roch

Sera-t-il de retour avec les Éperviers de Sorel-Tracy?

Gaby Roch avait confirmé aux Éperviers de Sorel-Tracy qu’il serait de retour la saison prochaine avec l’équipe. Il sera donc bien occupé, cumulant des fonctions de joueur et de directeur général pour deux équipes différentes.

Alors ne vous inquiétez pas, Gaby sera de retour avec les Éperviers l’an prochain!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).