La LAH a dévoilé la liste des joueurs invités en vue de son prochain match des étoiles et nous retrouvons un joueur du Rocket de Laval.
Le joueur en question est le défenseur Logan Mailloux qui connait de très bons moments dans les dernières semaines. Le choix de premier tour du CH en 2021 a récolté jusqu’à maintenant 20 points en 32 rencontres à sa première saison dans le circuit, ce qui est bon pour le troisième rang chez les recrues à la ligne bleue. Le produit des Knights de London traverse une bonne séquence, lui qui a récolté neuf points à ses dix derniers matchs.
Chez les joueurs québécois, nous retrouvons des espoirs prometteurs. Mavrik Bourque (Stars), Maxence Guenette (Sénateurs) et Raphaël Lavoie (Oilers) ont tous reçu l’invitation afin de prendre part à l’événement. Bourque mène tout le circuit dans la colonne des points grâce à une récolte de 41 points en 31 rencontres. De son côté, Lavoie a touché la cible à dix reprises en plus d’ajouter six mentions d’aide en 20 rencontres. Pour terminer, Guenette est le défenseur le plus productif chez les Sénateurs avec une récolte de 21 points en 31 matchs.
Crédit photo : Twitter Rocket de Laval