mai 5, 2024

Un espoir du CH est victime d’un coup à la tête

Le Rocket de Laval s’est incliné par la marque de 2 à 1 en prolongation contre le club-école des Islanders de New York hier.

Cela dit, la défaite n’est pas la chose qui a retenu le plus l’attention lors de ce troisième duel en autant de jours pour le club-école des Canadiens. En effet, c’est plutôt un coup à la tête qui a été infligé à l’attaquant tchèque du Rocket, Jan Mysak, dans les dernières minutes du premier engagement.

Alors qu’il se dirigeait vers le territoire ennemi, Mysak s’est fait frapper dans son angle mort directement à la tête par un joueur de Bridgeport qui sortait du banc des pénalités. Il est difficile de voir si le contact était intentionnel ou non, mais le résultat est demeure le même. Le choix de deuxième tour du CH en 2020 a quitté la rencontre et il n’est pas revenu au jeu par la suite. C’est dommage pour lui puisqu’il traversait une bonne séquence. La veille, Mysak avait inscrit deux filets dans la défaite de 6 à 3 contre les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton. Il avait touché la cible à trois reprises à ses quatre derniers matchs.

Vous pouvez voir la séquence ici :

Crédit photo : Rocket de Laval

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.