mai 18, 2024

Gustav Lindstrom quitte les Canadiens

Placé au ballotage, hier, le séjour de Gustav Lindstrom avec les Canadiens de Montréal s’est officiellement terminé aujourd’hui.

Le défenseur de 25 ans a été réclamé par les Ducks d’Anaheim, ce qui fait du sens puisque l’équipe a échangé Jamie Drysdale il y a quelques jours en retour de Cutter Gauthier. Cette transaction laissait donc un trou à la ligne bleue de la formation californienne.

Le Suédois de six pieds et deux pouces et 194 livres a disputé un total de 142 matchs dans la LNH avec les Red Wings et le CH. Dans l’uniforme bleu-blanc-rouge, il a disputé un total de 14 rencontres, où il a touché la cible à trois reprises en plus d’ajouter une mention d’aide.

Pour le CH, ce départ permet de libérer un contrat et diminuer légèrement la congestion à la ligne bleue de l’équipe, mais Lindstrom aurait pu certainement offrir un bon coup de main au Rocket de Laval.

Crédit photo : AP Photo/Paul Vernon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).