février 24, 2024
Ken Campbell

Du nouveau au sujet des huit joueurs de Hockey Canada impliqués dans le viol

Le journaliste Ken Campbell a dévoilé quelques nouvelles informations au sujet de l’enquête des huit joueurs de Hockey Canada qui auraient violé une jeune femme.

Est-ce que nous saurons le fin fond de l’histoire?

Il y a quelques temps, le journaliste Ken Campbell avait annoncé, qu’il enquêterait pour savoir qui sont les huit joueurs de l’édition 2018 d’Équipe Canada M20 impliqués dans le viol d’une jeune femme. Dans la foulée, certains ministres et députés ont levé la main pour s’indigner.

Suite de l’histoire, alors que des dirigeants de Hockey Canada ont comparu récemment devant un comité permanent de Patrimoine canadien pour répondre à des questions concernant le prétendu incident d’abus sexuel en 2018.

Tom Renney, président de Hockey Canada, a déclaré que Hockey Canada ne sait pas exactement ce qui s’est passé cette nuit-là et l’identité des personnes impliquées.

Renney a ajouté qu’il ne sait pas combien de joueurs de l’équipe du Mondial junior 2018 ont coopéré à l’enquête mais a déclaré que les enquêteurs ont tenté de communiquer avec chacun des 23 joueurs.

Ni la police de la ville de London, ni les enquêteurs indépendants, ne savent qui sont les huit joueurs.

Ils seraient possible que nous sachions même jamais. Il fait vraiment croire qu’il y a quelqu’un qui dormait au gaz quelque part pour ne pas savoir!

Hockey Canada aurait liquidé une partie de ses investissements pour couvrir l’affaire et n’aurait pas utilisé directement les fonds publics; seule bonne nouvelle pour l’instant dans toute cette histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *