juillet 21, 2024
Sea Dogs de Saint John

Les Sea Dogs de Saint John gagnent d’entrée de jeu à la coupe Memorial

Les Sea Dogs de Saint John ont fait table rase suite à leur décevante défaite en séries éliminatoires de la LHJMQ. En effet, les hôtes ont bien parti le tournoi de la coupe Memorial avec une victoire de 5-3 contre les Bulldogs de Hamilton.

Une période où on s’étudiait

Yan Kuznetsov a inscrit tôt en première à la deuxième minute, le premier but du match, d’un tir de la ligne bleue.

https://twitter.com/sjseadogs/status/1539014557003304961?s=21&t=5DYwAY6xpIrErwKH-SvNbw

Un peu plus tard la réplique a suivi, lorsque les Bulldogs se sont inscrits à la marque en avantage numérique, d’un tir dévié par Ryan Winterton, les aides à Logan Morrison et Avery Hayes.

Un peu avant la fin de la période, Ryan Francis a fait 2-1 pour ramener les Sea Dogs en avant.

Une deuxième à l’avantage des Sea Dogs

Au milieu de la deuxième, les Sea Dogs ont pris les devants par deux, lorsque William Dufour a inscrit sur un un beau lancer devant le filet, les aides à Philippe Daoust et Jérémie Poirier.

https://twitter.com/sjseadogs/status/1539036267601707009?s=21&t=5DYwAY6xpIrErwKH-SvNbw

Plus tard dans la période, Ryan Francis a inscrit son deuxième du match, en faisant le tour du but.

Les Bulldogs ont montré les dents

En troisième, la nature humaine a fait que le vent a changé quelque peu de côté. Avery Hayes et Ryan Winterton ont marqué pour rétrécir l’écart à un but.

Heureusement, Peter Reynolds a marqué le but d’assurance dans un filet désert pour les Sea Dogs. La marque finale est de 5-3 pour les hôtes.

Les Sea Dogs portaient un chandail commémoratif pour l’ouverture du tournoi. Les chandails portés lors du match seront mis aux enchères et les profits iront à la Fiducie du coquelicot de la Direction nationale de la Légion royale canadienne.

Demain à 18h, les Cataractes de Shawinigan feront face aux Oil Kings d’Edmonton.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).