juillet 9, 2025

Le Cool FM de Saint-Georges confirme la poursuite de ses activités pour la prochaine saison

Grande nouvelle pour les amateurs de hockey en Beauce : le Cool FM de Saint-Georges a annoncé aujourd’hui qu’une entente a été conclue avec la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) et les principaux partenaires de l’équipe, permettant à la concession de poursuivre ses activités pour la prochaine saison.

Il est désormais officiel que le hockey reviendra en force en Beauce. Les matchs se dérouleront à l’Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville ou dans leur aréna lorsque la situation le permettra. Rappelons qu’au cours de la saison passée, le Cool FM a dû jouer ses matchs à Sainte-Marie-de-Beauce depuis le déclenchement de la grève le 2 mars dernier par les employés de la Ville de Saint-Georges travaillant au Centre sportif Lacroix-Dutil.

L’horaire devrait rester globalement inchangé par rapport à l’an dernier, à l’exception de quelques ajustements. Tous les billets seront vendus individuellement, soit sur le site jachetemonbillet.com, soit à la porte. Il n’y aura donc pas de billets de saison.

L’organisation du Cool FM est heureuse du soutien des commanditaires pour la prochaine saison.

« Votre soutien au fil des années a été inestimable, et plus que jamais, nous aurons besoin de la solidarité beauceronne. Nous apprécions grandement la présence de chacun de nos commanditaires, qui rendent possible la continuité du hockey dans ces circonstances difficiles », a exprimé l’organisation dans un communiqué.

L’organisation invite d’ailleurs les commanditaires à renouveler leur entente ou débuter un partenariat avec l’équipe.

Crédit photo : Yannick David

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flux RSS
Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).