juin 14, 2024

Dubé et Haley sont confirmés avec les 3L l’an prochain

Les 3L ont émis un communiqué ce soir à l’effet que leur directeur général Fabien Dubé et leur entraîneur-chef Éric Haley étaient comfirmés pour l’an prochain.

Les 3L ont misé sur la stabilité

Avec ce vote confiance envers Dubé et Haley, on veut miser sur la stabilité et voir où ils peuvent mener le bateau.

Malgré une sixième place au classement et un dossier de seulement 9 victoires en 28 parties l’an dernier, on doit admettre que les jours meilleurs ne sont peut-être pas si loin. L’équipe mise sur le premier pointeur de la ligue l’an dernier, en Maxime St-Cyr, en plus d’avoir ajouter des prometteurs comme Mathieu Guertin, Félix-Antoine Drolet, Zach Borsoi, Nathan Ouellet et Antoine Masson. Les 3L restent quand même la seule équipe à avoir défait les champions durant les séries, l’Assurancia de Thetford.

À leur défense, les blessures et le retour tardif de quelques vétérans aura aussi compliqué le début de saison.

Voici le communiqué de l’équipe des 3L:

Suite à la fin de saison plus rapide que souhaitée, l’organisation s’est remise au travail rapidement afin de se préparer pour la prochaine saison. Toutefois, avant de parler de ce qui s’en vient, nous aimerions remercier sincèrement nos partenaires financiers sans qui le hockey ne serait pas possible, nos précieux supporteurs qui nous ont appuyés dans cette année plutôt difficile ainsi que notre formidable équipe de bénévoles et employés de soutien.

Pour ce qui est du personnel hockey, Éric Haley a été reconfirmé dans son poste d’entraîneur-chef pour la prochaine campagne. Son adjoint Fabien Dubé retrouvera également ses fonctions d’entraineur en plus de s’être vu confié le poste de directeur-général, lui qui l’occupait déjà à titre intérimaire.
Commentaires de Éric Haley : « C’est un honneur d’être de retour avec l’organisation et de continuer avec le groupe en place. Nous avons un bon mélange de recrue et de vétérans et nous sommes déjà au travail afin d’avoir une équipe qui sera en mesure de bien se positionner au classement. J’adore la ville de Rivière-du-Loup et je suis heureux d’être de retour pour une deuxième saison. »
Commentaires de Fabien Dubé : « Je suis très heureux de recevoir un vote de confiance de l’organisation. Je veux amener un vent de fraîcheur à l’équipe avec ma vision. Je suis conscient que le défi est grand vu la position où nous sommes. Le travail est amorcé pour passer à un autre niveau dans notre transition. Ce sera un plaisir de travailler conjointement avec l’organisation et Éric encore une fois. »

Nous sommes heureux de vous annoncer l’embauche de M. Bruno Saindon qui travaillera à temps plein pour l’équipe. En plus d’être responsable des ventes, il assurera une permanence qui nous permettra de s’améliorer sur plusieurs facettes dont les suivantes.

  • Mettre en place diverses activités.
  • Améliorer l’expérience aux matchs pour nos fans.
  • Faire connaitre d’avantage aux gens de la région la chance que nous avons de pouvoir apprécier ce calibre de jeu.

Source: 3L de Rivière-du-Loup

Félicitations à M. Dubé et M. Haley pour ce vote de confiance!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).