juin 14, 2024

Les Cantonniers de Magog s’en vont en demi-finale!

Les Cantonniers de Magog ont gagné leur ticket pour la ronde de demi-finale de la Coupe Telus en remportant une retentissante victoire de 5-2, grâce à quatre buts en troisième période, jeudi contre le Reps de Mississauga.

Crédit photo couverture: Cantonniers de Magog

Un début remarqué pour les Magogois

Lundi, les Cantonniers de Magog, représentants du Québec à la Coupe Telus, ont débuté leur tournoi du bon pied.

En effet, la troupe de Stéphane Robidas a récolté une retentissante victoire de 6-3 contre les North East Chiefs de Vancouver dans le premier match.

Au second duel, ce fût une victoire de 11-2 contre le Rush de Sydney.

Au troisième, une défaite de 4-3 contre les Flyers de Moncton.

Maxime Côté met la touche finale

Dans les premières minutes de la troisième période, Alix Durocher et Noah Woodard ont marqué deux buts rapides pour donner l’avance aux Cantonniers 3-1.

Ivan Fabjan du Reps a réduit l’écart à un seul but pour son équipe vers la moitié de la période, mais Jules Boilard en a profité pour redonner de deux buts aux Magogois pendant un avantage numérique.

Maxime Côté a ajouté la touche finale en marquant un but spectaculaire, alors qu’il a réussi à s’échapper devant le gardien Sam Buonaguro pour lui servir toute une tasse de café en désavantage numérique de surcroît.

Les Cantonniers de Magog ont donc gagné leur ticket pour la demi-finale de la Coupe Telus en remportant cette retentissante victoire de 5-2 dans leur quatrième match.

Le gardien des Cantonniers Louis-Félix Charrois a repoussé 31 tirs pour récolter le gain.

Le prochain match des Cantonniers est vendredi à 17h (heure de l’Est) contre les Hounds de Notre-Dame. Il s’agit du dernier match de la ronde préliminaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).