LNAH en vrac : semaine du 17 février - Source du Hockey
décembre 13, 2024
Les Éperviers de Sorel

LNAH en vrac : semaine du 17 février

Une autre semaine d’activités s’est écoulée dans la LNAH donc c’est le moment de faire un résumé des matchs du dernier week-end.

Une autre grosse victoire pour le Cool FM

Le Cool FM avait une belle occasion de s’approcher des Pétroliers et du premier rang, alors que ces derniers étaient de passage au Centre Sportif Lacroix-Dutil samedi dernier. Dans un match riche en émotions, le Cool FM s’est sauvé avec une victoire de 7 à 5 grâce à des performances de 5 points de la part d’Anthony Verret et de Maxime Lacroix. Notons que quatre autres joueurs ont récolté au moins deux points dans la victoire.

Chez les Pétroliers, Nicolas Poulin et Brendan Hamelin ont été les plus productifs avec une récolte d’un but et une aide dans la défaite. Cette défaite est venue freiner l’élan de la troupe de Pierre Pelletier qui avait remporté son match contre l’Assurancia la veille.

Chez le Cool FM, il s’agissait d’un deuxième gain de suite pour les hommes de Serge Forcier qui n’ont que 4 points de retard sur Laval et le premier rang.

Prenez note que j’ai volontairement évité de parler des événements qui se sont déroulés dans la rencontre et qui on mené à des suspensions. Je pense que tout a été dit à ce sujet et je ne veux pas repartir de débat ou de prise de bec sur les réseaux sociaux.

Deux victoires en deux matchs pour les Marquis

Sans faire trop de bruit, les Marquis se sont également invités dans la course au premier rang grâce à ses deux victoires du dernier week-end.

Le tout a débuté samedi, alors que Jonquière recevait la visite des 3L. Tirant de l’arrière 3 à 2 après 40 minutes de jeu, les Marquis ont inscrit trois buts sans réplique en troisième période pour mettre la main sur le match par la marque de 5 à 3. Dans la victoire, Alexandre Picard et Danick Gauthier ont récolté trois points et Tristan Bérubé a été solide devant son filet, repoussant 30 des 33 lancers dirigés vers lui.

Chez les 3L, Louick Marcotte a inscrit deux des trois filets des siens.

Le lendemain, les deux équipes s’affrontaient à nouveau, mais du côté de Rivière-du-Loup cette fois-ci. Cependant, le résultat fut le même puisque Jonquière est sorti encore une fois vainqueur du duel par le pointage de 7 à 5. Cette fois-ci, Jonquière a contrôlé le match de début à la fin, même si les 3L ont tenté une remontée en 3e période. Dans la victoire, Jérémy Vigneault-Bélanger et Louis-Philippe Simard ont inscrit deux buts dans la victoire.

Du côté des 3L, Marcotte a poursuivi son bon week-end avec une récolte de 4 points malgré la défaite, ce qui fait une récolte de 6 points en deux rencontres.

Un troisième gain de suite pour Sorel

Les choses semblent vraiment se replacer pour les Éperviers depuis quelques semaines et la troupe de Christian Deschênes a même signé une troisième victoire de suite en disposant des Bâtisseurs par la marque de 7 à 3. Alexandre Quesnel a été le meilleur chez les Éperviers avec une récolte d’un but et deux mentions d’aide. Notons également la belle performance de Charles Tremblay qui a trouvé le fond du filet à deux reprises dans la victoire.

Chez les Bâtisseurs Benjamin Lagarde a marqué deux des trois buts de son équipe dans la défaite. Il s’agit d’un deuxième revers de suite pour Montcalm.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).