avril 12, 2024
Derek Parker

Derek Parker est ajouté en urgence au Ice Wars du 21 mai

L’homme fort Derek Parker a été ajouté au programme de l’événement Ice Wars du 21 mai prochain à Enoch en Alberta à cause du désistement d’un concurrent.

Crédit photo: Benoit Houle-Monchamp

Le désistement d’un concurrent

Danny Côté, récemment nommé comme partenaire au développement et représentant de Ice Wars au Québec, nous a donné quelques informations à propos du désistement d’un concurrent et de l’ajout de Derek Parker.

« Le vétéran Derek Parker participera au Ice Wars 2022 et tentera de conquérir la couronne. Il vient en remplacement de Hunter Warner blessé. »

Danny Côté

Le roi de la jungle

Originaire de Melville en Saskatchewan, l’homme fort Derek Parker possède plus de 400 combats dans différentes ligues à travers l’Amérique du Nord.

Dans la vie de tous les jours, le roi de la jungle conduit des trains pour le CN. Il aimerait bien repartir avec la couronne du champion et devenir aussi le roi de Ice Wars.

Voici une traduction de ce que Derek Parker a annoncé sur ses réseaux sociaux:

« C’est en marche! Je serai dans Ice Wars le samedi 21 mai en pay-per-view en direct sur le réseau FITE. Ça va être un défi et je vais gagner ça. Gagner un championnat n’est jamais facile mais ça vaut toujours le coup. Je sais ce qu’il faut pour gagner. »

Derek Parker

Derek Parker avait participé à un événement semblable, le Battle of the Hockey Enforcers en 2005, pour terminer deuxième du groupe C, derrière Dean Mayrand, l’éventuel grand gagnant de la compétition.

Cependant, il avait gagné l’événement Ice Warriors de 2010 contre Kurtis Swanson, un homme fort aussi présent le 21 mai prochain à l’événement de Ice Wars.

Pour ceux qui se demandent pourquoi Derek Parker parle souvent de la fameuse belt. Tout est parti de là en 2010.

Un autre Québécois se joint à l’organisation

Par ailleurs, le Québécois Simon Lavie se joint à l’organisation en tant que cutman officiel. Simon est un ancien boxeur, entraîneur de boxe et un cutman professionnel.

Il sera la personne responsable de la prévention et de la prise en charge des blessures physiques d’un combattant lors de la période de repos entre chaque round, lors des combats.

Les fans à travers le monde pourront regarder l’événement Ice Wars du 21 mai sur le service de streaming numérique FITE TV pour 19,99 $. L’événement est désormais disponible en pré-achat sur www.iwifights.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.