mai 24, 2022
Danny Côté

Danny Côté est nommé partenaire au développement et représentant de Ice Wars au Québec.

Danny Côté, originaire de la Mauricie, a été nommé récemment comme partenaire au développement et représentant de Ice Wars au Québec.

Une implication de longue date

Ice Wars International, c’est cette nouvelle organisation présidée par nul autre que A.J. Galante qui présentera des combats entre les hommes forts du hockey. À prime abord, on peut lever le sourcil, mais si Danny Côté s’est impliqué dans le projet, c’est à cause du sérieux et de la crédibilité de l’organisation.

Crédit photo: Ice Wars

« J’étais déjà en contact avec A.J. et Charlie depuis quelques temps, en lien avec le hockey. Ils savaient que j’avais déjà eu comme projet de monter un gala du même type que Ice Wars. J’ai longuement discuté et participé au processus de l’événement numéro un à Edmonton. Le sérieux de l’organisation, avec des gens impliqués comme Charlie Nama, A.J. Galante, Chris Therrien (ex-joueur des Flyers de Philadelphie), Jackie Kallen « Queen of boxing » première femme promoteur de boxe pro aux États-Unis, qui a connu beaucoup de succès et plusieurs autres gros noms du domaine de l’événementiel. Les règles en place pour la protection des combattants y sont aussi pour beaucoup dans ma décision de me joindre. »

Danny Côté

Danny Côté est un entrepreneur en Mauricie depuis plus de 12 ans. Il possède deux commerces de chaussures et un de vêtements et articles de sport. Depuis plusieurs années, le Trifluvien s’implique dans sa communauté dans différents secteurs autant sportif que communautaire. L’intérêt pour le hockey senior a toujours été là pour l’ancien co-propriétaire du Formule Fitness de Bécancour dans la LHSAAAQ.

Ses fonctions avec Ice Wars International?

Pour le moment, ses fonctions sont d’être partenaire au développement et représentant de Ice Wars au Québec. Le nom de Jean-François Lafrance, seul combattant québécois sur la carte du 21 mai prochain, est le fruit du travail de Danny.

D’après le calendrier de Ice Wars, le deuxième gala de l’organisation aurait lieu au Texas. Des pourparlers pour un événement dans la région de Toronto sont en cours.

Les combattants potentiels et les gens qui désirent avoir davantage d’informations peuvent écrire à Danny Côté sur son courriel.

Une réflexion sur « Danny Côté est nommé partenaire au développement et représentant de Ice Wars au Québec. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

This site is a Game of Skill and is 100% LEGAL in the United States. This site operates in full compliance with the Unlawful Internet Gambling Enforcement Act of 2006.
Due to state and provincial laws residents of Arizona, Iowa, Louisiana, Montana, Vermont, New York and Quebec may only play in free competitions. All other trademarks and logos belong to their respective owners. FanVictor.com Fantasy Sports