juillet 21, 2024

Keven Cloutier avec les couleurs des Cowboys de Beauce de la LNHB

Le capitaine du Cool FM de St-Georges, Keven Cloutier, a été repêché au 31e rang, en 3e ronde, au dernier repêchage de la Ligue Nationale de Hockey Balle. On le voit pour la première fois avec son chandail des Cowboys de Beauce.

En pleine séries de la LNAH

En ce moment, le Cool FM de St-Georges est en pleine séries éliminatoires de la LNAH. L’équipe de Beauce tire de l’arrière 2-0 dans sa série contre Sorel.

Ce vendredi, Keven Cloutier et le Cool FM tenteront de renverser la vapeur, alors qu’ils visitent les Éperviers au Colisée Cardin.

L’attaquant de 41 ans a récolté une passe en deux parties en séries jusqu’ici. En saison régulière, il avait amassé 4 buts 11 passes en 24 parties.

Un joueur local qui sera aimé

Crédit photo: Cowboys de Beauce

Tout le monde sait que Keven Cloutier vient de la région et il sera une tête d’affiche pour la prochaine saison des Cowboys de Beauce.

L’équipe pourra aussi compter sur le joueur étoile Yannick Labonté, Samuel Fortier et le gardien Christian Lantin.

Les Cowboys de Beauce sont une nouvelle équipe de la LNHB, suite au déménagement du Optimize Skills de St-Léonard-d’Aston.

La premier match des Cowboys est prévu pour le 6 mai prochain, en meme temps que le début de la saison dans la LNHB.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).