février 24, 2024
Eliezer Sherbatov

Aidez Eliezer Sherbatov à subvenir aux besoins de sa famille!

Eliezer Sherbatov a vécu la guerre en Ukraine et des bombardements l’ont réveillé en pleine nuit. Par miracle, il a réussi à sauver du pays. Aujourd’hui, le joueur d’hockey est de retour au Québec et en un seul morceau, mais il a tout perdu et est sans travail.

Un cri à l’aide de son beau-frère

Présentement, Eliezer Sherbatov n’a plus de travail, car son contrat de joueur d’hockey en Ukraine n’existe plus. Malheureusement pour lui, la date limite des transactions est passée dans les ligues en Amérique du Nord et il ne peut pas se joindre à aucune ligue.

Dans un message rempli d’émotions, Im Sam, le beau-frère d’Eliezer Sherbatov, a publié sur la plateforme GoFundMe, un cri du coeur pour demander de l’aide pour la famille de celui-ci.

« Je collecte des fonds pour Eliezer Sherbatov, mon beau-frère. Il a travaillé en Ukraine pendant 7 mois pour subvenir aux besoins de sa famille. Malheureusement, comme vous le savez déjà, la guerre a commencé le 24 février. A cette époque, il était situé à Kramatorsk. Toutes ses affaires, son argent, ses bijoux, son ordinateur portable et d’autres affaires personnelles se trouvaient dans son appartement à Marioupol qui est maintenant détruit. Il ne pourra récupérer aucune de ses affaires et ni son argent. Eliezer a vécu un événement traumatisant dont il aura probablement besoin de consultants professionnels pour l’aider à le traverser. Je vous demande de l’aider à subvenir aux besoins de sa famille et à récupérer une petite partie de ses pertes. Si l’objectif a été atteint, le montant supplémentaire sera être donné à un organisme de bienfaisance pour les réfugiés ou à toute personne touchée par la guerre en Ukraine. »

Im Sam

Un dur retour au Québec

De retour au Québec, la réalité a été dure pour Eliezer. Heureusement, le père de famille est en vie et a enfin pu voir son nouveau-né.

Comme il nous le disait sur le podcast, il a perdu un peu de son âme, avec ce qu’il a vu en Ukraine. Cependant, l’homme au grand coeur pense à sa famille avant de penser à lui.

Aidez Eliezer à subvenir aux besoins de sa famille!

Rendez-vous sur le GoFundMe de son beau-frère Im Sam et faites une différence!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *