mai 25, 2024

L’équipe « Varsity » du Collège Stanstead a remporté le championnat national CPSHA

Dans un tournoi âprement disputé le week-end dernier, l’équipe « Varsity » du Collège Stanstead a remporté les grands honneurs du championnat national CPSHA.

Une demi-finale chaudement disputée

Dans le tournoi à la ronde, qui consistait en trois matchs, le Collège Stanstead a affronté l’école Bishop’s College, l’école Rothesay-Netherwood et l’Upper Canada College, terminant le tournoi à la ronde avec des victoires sur BCS et UCC, s’inclinant contre RNS.

Malgré la défaite, Collège Stanstead a eu un laissez-passer pour les demi-finales samedi soir. En demi-finale, ils ont affronté Ridley College, et quel match ce fut.

Jeremy Leroux a fait lever la foule, en marquant le but tout juste à côté du poteau pour faire 6-5 Stanstead.

Félicitations à tous!

À la grande finale dans un match chaudement disputé, le capitaine Liam Steele a fait la différence avec le but gagnant du match. S’en sont suivis, les soulagements, le bonheur, la joie et les gants qui ont volé sur la glace.

Félicitations à l’équipe « Varsity » du Collège Stanstead qui a remporté la première édition du championnat national CPSHA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).