février 29, 2024
Patrick Guay

L’attaquant de 20 ans Patrick Guay est sélectionné par les Knights de Vegas

L’attaquant de 20 ans de l’Armada de Blainville-Boisbriand, Patrick Guay, a entendu son nom en cinquième ronde, 145e au total, par les Knights de Vegas, au repêchage de la LNH 2022.

Belle persévérance pour l’attaquant Patrick Guay, qui s’est fait repêcher contre toute attente par les Knights de Vegas. Guay a cumulé un impressionnant de total de 104 points avec les Islanders de Charlottetown, dont 55 buts, la saison passée.

Avec ses 104 points, Guay a terminé au cinquième rang des pointeurs de la LHJMQ et avec ses 55 buts, il a terminé troisième au classement des buteurs. Il est aussi nouveau recordman des Islanders pour les buts. Il a battu la marque de 50 buts inscrite par David Laliberté, en 2006-07.

Guay a été récemment échangé à l’Armada de Blainville-Boisbriand il y a environ une semaine. En retour du prolifique attaquant, les Islanders avaient reçu un choix de troisième ronde et un choix de quatrième ronde en 2022, en plus de deux choix de troisième ronde et d’un choix de quatrième ronde en 2023.

Guay avait été un choix de première ronde, 5e au total, du Phoenix de Sherbrooke en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.