février 28, 2024
Tony DeAngelo

Tony DeAngelo est échangé aux Flyers et signe un contrat de deux ans

Les Hurricanes de la Caroline ont échangé le défenseur Tony DeAngelo et un choix de septième ronde aux Flyers de Philadelphie contre trois choix au repêchage.

Un défenseur à problème ou non?

Les Hurricanes reçoivent un choix de quatrième ronde en 2022 (n ° 101 au total), un choix de troisième ronde en 2023 et un choix de deuxième ronde en 2024 des Flyers dans l’échange pour DeAngelo, qui a signé un contrat de 10 millions de dollars pour deux ans avec Philadelphie après l’échange.

Le joueur de 26 ans a inscrit 10 buts et 51 points en 64 matchs avec les Hurricanes la saison dernière. Il a ajouté un but et 10 points en 14 matchs éliminatoires.

Il a signé un contrat d’un an et 1 million de dollars avec les Hurricanes la dernière saison morte, après avoir disputé seulement six matchs avec la saison précédente avec les Rangers de New York à la suite d’une suspension d’équipe après un incident avec un coéquipier après un match.

DeAngelo a été repêché 19e au total par le Lightning de Tampa Bay lors du repêchage de la LNH en 2014, mais n’a pas fait ses débuts dans la LNH avant la saison 2016-17, pour les Coyotes de l’Arizona.

Sa carrière a été mouvementé et il en est déjà à sa quatrième équipe différente en sept ans, si on inclut Philadelphie.

Le natif de Sewell, au New Jersey, a inscrit 34 buts et 157 points en 270 matchs en carrière dans la LNH.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.