Entrevue

«C’est un rêve qu’ils m’ont fait réaliser» – Anthony Beauregard

Anthony Beauregard était en feu pour la saison 2017-2018. Il ne récolta pas moins de 60 points, en 28 petits matchs, avec l’Université de Concordia. En mars 2018, celui-ci reçut l’appel du Rocket de Laval; un appel qui changera sa vie à jamais: son rêve venait de se réaliser.

Un rêve qui devient réalité

Il était au Championnat universitaire canadien. Tout de suite après sa première partie contre l’Université du Nouveau‑Brunswick, Anthony reçut un appel de son agent: « Le Rocket t’offre un contrat pour finir l’année avec eux. Quelques autres organisations t’offrent aussi un contrat, mais qu’est-ce que t’aimes le mieux? »

« Je suis un fan du Canadien, je viens de Montréal et pour moi ça l’a été un no-brainer. J’ai dit que j’allais aller là-bas. Tout de suite j’ai appelé mes parents et ça l’a été un moment que je vais me souvenir toute ma vie. »

Anthony inscrira finalement 1 but 1 passe en 10 parties avec le Rocket de Laval. L’équipe ne participera pas aux séries éliminatoires. Elle était même déjà éliminée à l’arrivée du petit attaquant avec l’équipe.

Bien que les statistiques du temps de glace par partie dans la Ligue américaine ne soit pas une donnée disponible, tout le monde peut affirmer quand même que le petit attaquant n’était pas dans les plus utilisées de l’équipe…

Un article dans les médias qui lui fait du mal

« Quelqu’un qui me connaît sait que je ne suis pas là pour critiquer quoi que ce soit. Même souvent, je vais prendre blâme; c’est dans ma nature. Ceux qui me connaissent savent que je n’ai pas voulu dire du mal de l’équipe. »

Pour l’entrevue complète avec Anthony Beauregard: https://www.youtube.com/watch?v=SyS-NO8rHyQ&t=1597s

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :