juin 18, 2024

Les Lions resignent Daryk Plouffe-Dubé moins de 24 heures plus tard

Revirement de situation, alors qu’on apprend que les Lions de Trois-Rivières, club affilié du Canadien de Montréal dans l’ECHL, ont resigné le joueur Daryk Plouffe-Dubé, moins de 24 heures après l’avoir libéré. Il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idée comme on dit.

https://twitter.com/lions3r/status/1725906717433598189?s=46&t=7UzpRzXDoe0RO-Pz8PwPNA

En effet, les Lions ont resigné Daryk Plouffe-Dubé moins de 24 heures après l’avoir libéré. L’équipe n’avait probablement pas vu venir les rappels d’Alex-Olivier Voyer et Nolan Yaremko avec le Rocket de Laval.

Malheureusement ou heureusement, les nombreux rappels sont la réalité de l’ECHL. Si plusieurs partisans peuvent trouver cette histoire loufoque, ils devront s’y habituer.

Plouffe-Dubé est un habile attaquant originaire de Trois-Rivières. Âgé de 21 ans, il a amassé pas moins de 99 points dans la Ligue de hockey junior A des Maritimes (MJAHL) en 2022-2023. Il a disputé quatre parties avec Donnacona dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ) et une partie avec les Lions de Trois-Rivières, jusqu’ici en 2023-2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).