décembre 4, 2023

À coup de quatre signatures pour l’Assurancia de Thetford

L’Assurancia de Thetford a confirmé le retour de quatre autres vétérans en vue de la saison 2023-2024, soit Gabriel Lemieux, Étienne Boutet, Christophe Losier et Francis Beauvillier. Ceux-ci s’ajoutent donc aux six joueurs dont la mise sous contrat avait été annoncée il y a quelques jours.

Gabriel Lemieux est celui qui détient le plus d’ancienneté au sein de l’équipe, puisqu’il entreprendra une douzième saison avec le club. Il est d’ailleurs le seul joueur toujours actif à avoir goûté aux trois championnats des séries éliminatoires dans l’histoire de l’équipe.

Son coéquipier Étienne Boutet, un autre membre de la brigade défensive, entamera quant à lui une troisième campagne dans l’uniforme noir et orange. Son expérience sera un atout important à la ligne bleue.

Les partisans thetfordois seront également comblés par le retour de Christophe Losier qui, au fil de ses neuf saisons avec l’équipe, est devenu un favori de la foule. Que ce soit par sa hargne, sa combativité, sa robustesse ou sa contribution offensive, le numéro 61 s’avère un élément-clé au sein de l’alignement.

Enfin, auteur d’une moyenne d’un point par match à ses deux dernières campagnes, Francis Beauvillier en est un autre qui revêtira l’uniforme thetfordois en 2023-2024. Affligé par quelques blessures dans le passé, il est maintenant rétabli et devrait connaître une excellente saison.

Ces signatures portent donc à dix le nombre de joueurs sous contrat, ce qui fait dire au directeur général Bobby Baril que la prochaine édition procurera encore beaucoup de plaisir aux partisans de l’équipe, d’autant plus que d’autres signatures dont quelques nouvelles sont à venir d’ici l’ouverture du camp d’entraînement.

Source: Mario Royer

Crédit photo: Sandra Giroux-Poulin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *